D.R.
Plein écran
© D.R.

Des plats italiens frais et savoureux disponibles 24h/24 à Anthisnes

Une petite fin au milieu de la nuit et plus rien dans vos placards, on a trouvé une solution pour vous. À Anthisnes, la Trattoria da Pilesya propose depuis mars des plats traiteurs à emporter. Jusque-là, rien de bien étonnant. Ce qui l’est plus, c’est que ces plats sont proposés dans un distributeur spécial.

  1. KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe
    Testé pour vous

    KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe

    Seuls quelques lampions à l’entrée du restaurant éphémère KBane indiquent qu’un événement unique se niche depuis quelques jours au cœur du bois de La Hulpe. Un ponton en bois nous invite à découvrir ce qui s’y trame, avant de nous faire entrer dans ce nouvel univers féerique imaginé et créé par l’équipe ID-Event pour nous faire vivre une nouvelle expérience culinaire hors du commun.
  1. Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”
    Dinant

    Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”

    La réouverture des terrasses de l’Horeca est prévue pour le 8 mai prochain, mais les modalités sont toujours discutées par les autorités. Certains restaurateurs ont toutefois décidé d’accueillir leurs clients dès le 1er mai. C’est notamment le cas du restaurant “Tout Simplement”, situé à Dinant, qui a trouvé une solution pour rouvrir sa terrasse tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. L’idée du patron? Construire des serres en verre et mettre en place un service “take away”.
  2. Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies
    Play

    Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies

    Aux États-Unis, Budweiser sort une édition limitée destinée aux “soirées influenceurs”. Afin de permettre aux clients de prendre un selfie sans effet miroir, la marque de bière a imprimé l’étiquette à l’envers sur un stock de ses bouteilles. Une idée simple et maligne pour encourager sa clientèle à se prendre en selfie avec la boisson alcoolisée et partager le cliché à leurs communautés.