Dinner in the Sky
Plein écran
© Dinner in the Sky

“Dinner in the Sky” de retour pour un repas à 50 mètres de hauteur

Le concept de Dinner in the Sky, un repas gastronomique à 50 mètres de hauteur, revient cette année et propose trois escales: Anvers, Bruxelles et Saint-Trond, ont annoncé les responsables dans un communiqué.

  1. L’Apéronade bollandaise, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    L’Apéronade bollandai­se, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    Le printemps, c’est l’occasion de redécouvrir une nature de plus en plus verdoyante, de prendre un bon bol d’air bien mérité après des heures de (télé)travail. Mais bon, avec le confinement, vous avez peut-être déjà fait beaucoup de balades, et même le tour complet de votre région. Pour un peu “pimper” tout ça et donner un petit vent de renouveau à vos promenades dans la nature, pourquoi ne pas tester les “apéronades bollandaises”?
  2. Les restaurants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau
    Blog

    Les restau­rants bruxellois où se rendre en famille quand il fait beau

    Pas toujours simple de trouver des adresses gourmandes qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Pas toujours simple, d'ailleurs, d’emmener les enfants au restaurant. Quand ils sont jeunes, ils peuvent vite devenir nerveux et on passe alors notre repas à tenter de canaliser leur énergie pour qu'ils n’embêtent pas les autres clients. Mais les rayons de soleil actuels nous donnent envie de trainer en terrasse et ce n’est pas notre marmaille qui va nous arrêter. Je vous ai donc trouvé sept établissements qui acceptent les enfants à Bruxelles. Mieux que ça, d'ailleurs: ils leur ouvrent les bras. Ils sont tous dotés d'un espace de jeux extérieur.