Morgane
Plein écran
© Morgane

Exit le café, voici cinq boissons alternatives qui vont booster votre énergie

Le café est également connu sous l’appellation “or noir”. Un terme qui n’est pas usurpé tant le prix des grains de café ne cesse d’augmenter, ces derniers temps. Et cela a des conséquences sur le prix de votre tasse. Morgane Van Marcke, passionnée de gastronomie et de santé, a recherché cinq alternatives tout aussi savoureuses, qui donnent un bon coup de fouet au réveil.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Une halle gourmande s'installe dans l'ancienne gare maritime de Bruxelles

    Une halle gourmande s'installe dans l'ancienne gare maritime de Bruxelles

    AB InBev n'a pas fait dans la demi-mesure pour ses débuts dans l'exploitation de commerces horeca en Belgique. Le géant brassicole a signé un partenariat de plusieurs années avec le groupe immobilier Nextensa pour exploiter la halle gourmande installée dans la gare maritime sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Une cinquantaine de personnes ont été engagées par le brasseur pour assurer la gestion au quotidien.