Le coup de cœur de Fanny, ce sont véritablement les tartes fines. Ici, une tarte tatin pomme et poire au caramel de citron.
Plein écran
Le coup de cœur de Fanny, ce sont véritablement les tartes fines. Ici, une tarte tatin pomme et poire au caramel de citron. © Sarah Moran Garcia

Fanny revisite l’art de la pâtisserie fine de façon écoresponsable

Fanny vient de réaliser son rêve en se lançant à son propre compte dans la pâtisserie fine. N’espérez pas retrouver ses succulentes créations dans les vitrines des boulangeries-pâtisseries les plus courues de Liège. Fanny travaille chez elle et sur commande. Une démarche écoresponsable et zéro déchet qui lui tient tout particulièrement à cœur de cette Liégeoise adepte de la récup’.

  1. Qui est Filippo La Vecchia, le chef à la tête du temple de la carbonara à Bruxelles? “J’utilise quatre ingrédients maximum”

    Qui est Filippo La Vecchia, le chef à la tête du temple de la carbonara à Bruxelles? “J’utilise quatre ingré­dients maximum”

    Qui est réellement Filippo La Vecchia, le chef du célèbre restaurant italien l’Osteria Romana, situé à Bruxelles? On dit de lui qu’il propose les meilleures pâtes à la carbonara de la capitale, et pourtant, rien ne le prédestinait à devenir un grand chef de la gastronomie italienne. Né à Rome, dans une famille “qui ne cuisinait pas très bien”, Filippo s’est découvert une passion pour la cuisine... aux États-Unis. Retour sur le fabuleux parcours de cet homme, désormais à la tête d’une institution culinaire de notre capitale.