Gabriella version comptoir.
Plein écran
Gabriella version comptoir. © DR

Gabriella, le nouveau repaire des amateurs de gastronomie italienne

Le groupe Cocina prend de l’ampleur. En 2016, le restaurant Cocina originel a ouvert ses portes dans le quartier chic du Châtelain. En 2017, la Pizzeria et Aperitivo Bar, plus animée et du côté de Flagey cette fois, a accueilli ses premiers gourmands, tandis que le Bistro Nazionale régale depuis la fin de l’année 2018. La vague italienne made by Cocina continue à déferler sur Bruxelles: le traiteur Gabriella vient de s’installer à Uccle, au coin de la place Saint-Job, en face de la friterie Chez Clémentine.

  1. Les Restos du cœur lancent un appel aux dons pour offrir un repas de Noël à 3.500 personnes

    Les Restos du cœur lancent un appel aux dons pour offrir un repas de Noël à 3.500 personnes

    Les Restos du cœur de Belgique lancent un appel national pour l'organisation d'un repas festif destiné à 3.500 bénéficiaires dans le respect des normes sanitaires, annoncent-ils jeudi dans un communiqué. L'organisation d'aide alimentaire convie 100 restaurateurs à concocter des menus pour le réveillon du 24 décembre et invite les donateurs et les gouvernements des différents niveaux de pouvoir à leur fournir un soutien financier pour rémunérer les restaurateurs participants.
  2. 7 Belges sur 10 prennent un petit-déjeuner tous les jours

    7 Belges sur 10 prennent un pe­tit-déjeuner tous les jours

    Il y a ceux qui ne peuvent rien avaler le matin et ceux qui mangeraient pour deux. Il semblerait que le Belge soit plutôt friand de petit-déjeuner. Dans le cadre d’une étude, Zespri Kiwifruit a interrogé 5.000 Belges quant à leurs habitudes de petit-déjeuner. Cette étude révèle qu’il est bel et bien le repas le plus important de la journée: 7 répondants sur 10 prennent le temps de petit-déjeuner tous les jours, et quelque 73% affirment être de meilleure humeur après un bon petit-déjeuner.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    15:07
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    8:43