Gabriella version comptoir.
Plein écran
Gabriella version comptoir. © DR

Gabriella, le nouveau repaire des amateurs de gastronomie italienne

Le groupe Cocina prend de l’ampleur. En 2016, le restaurant Cocina originel a ouvert ses portes dans le quartier chic du Châtelain. En 2017, la Pizzeria et Aperitivo Bar, plus animée et du côté de Flagey cette fois, a accueilli ses premiers gourmands, tandis que le Bistro Nazionale régale depuis la fin de l’année 2018. La vague italienne made by Cocina continue à déferler sur Bruxelles: le traiteur Gabriella vient de s’installer à Uccle, au coin de la place Saint-Job, en face de la friterie Chez Clémentine.

  1. Ces cougnous ne sont pas tout à fait comme les autres: “Un peu plus onéreux, mais d’une qualité supérieure”

    Ces cougnous ne sont pas tout à fait comme les autres: “Un peu plus onéreux, mais d’une qualité supérieure”

    Un cougnou 100% belge, issu d'une production durable et ultra-savoureux, oui, c’est possible. C’est d’ailleurs le pari que s’est lancé la boulangerie wallonne “Copains”. Pendant toute la période des fêtes de fin d’année, elle propose, entre autres, des cougnous issus d'une production responsable et locale et dont le goût ravit les plus gourmands. L’idée? Offrir une alternative eco-friendly aux viennoiseries industrielles.
  2. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.