GrillHike
Plein écran
© GrillHike

GrillHike, la rando-barbecue pour découvrir les Fagnes et ses producteurs locaux

GrillHike, c’est le nouveau concept nature et locavore qui a vu le jour au début du mois de juillet à Waimes. Le principe est simple: entre amis ou en famille, partez à la découverte des Hautes Fagnes et de la vallée de la Warche, et dégustez, quand vous voulez, un barbecue composé de produits locaux et de qualité. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Une halle gourmande s'installe dans l'ancienne gare maritime de Bruxelles

    Une halle gourmande s'installe dans l'ancienne gare maritime de Bruxelles

    AB InBev n'a pas fait dans la demi-mesure pour ses débuts dans l'exploitation de commerces horeca en Belgique. Le géant brassicole a signé un partenariat de plusieurs années avec le groupe immobilier Nextensa pour exploiter la halle gourmande installée dans la gare maritime sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Une cinquantaine de personnes ont été engagées par le brasseur pour assurer la gestion au quotidien.
  3. L’Apéronade bollandaise, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    L’Apéronade bollandai­se, où comment mêler l’utile à l’agréable tout en découvrant le Pays de Herve

    Le printemps, c’est l’occasion de redécouvrir une nature de plus en plus verdoyante, de prendre un bon bol d’air bien mérité après des heures de (télé)travail. Mais bon, avec le confinement, vous avez peut-être déjà fait beaucoup de balades, et même le tour complet de votre région. Pour un peu “pimper” tout ça et donner un petit vent de renouveau à vos promenades dans la nature, pourquoi ne pas tester les “apéronades bollandaises”?
  4. On a préparé la Saint-Nicolas avec Vanessa Renard, primée au Gault&Millau: “Après la récompense, j’ai été submergée”

    On a préparé la Saint-Nicolas avec Vanessa Renard, primée au Gault&Millau: “Après la récompense, j’ai été submergée”

    Rush. Quelques heures avant la tournée du grand saint, on a investi l’atelier de Vanessa Renard, artisane chocolatière primée par le Gault&Millau en septembre dernier. “Depuis lors, le nombre de clients qui viennent au magasin a doublé. Au début, j’étais submergée. J'étais sous l’eau”, confie la Bruxelloise de 37 ans qui a notamment dû revoir son organisation. On fait le bilan (et des figurines de saint Nicolas).