REUTERS
Plein écran
© REUTERS

“Horecacomeback”: plus de 375.000 euros déjà récoltés pour soutenir le secteur

En moins de deux semaines, l'opération de solidarité avec les établissements horeca du pays, "horecacomeback", a permis de rassembler plus de 375.000 euros, a fait savoir mercredi une porte-parole de la plate-forme.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Aux Terrasses du Prince, la carte signée Pierre Résimont propose une cuisine de brasserie gourmande et raffinée

    Aux Terrasses du Prince, la carte signée Pierre Résimont propose une cuisine de brasserie gourmande et raffinée

    Nous connaissions “Les Terrasses de l’Écluse”, célèbre brasserie de la région namuroise située sur la rive droite de la Meuse à Jambes, désormais, nous avons découvert “Les Terrasses du Prince”, un restaurant tenu par les mêmes gérants, Jean-François Beguin et Olivier Libois, situé cette fois à Gembloux. La carte est signée Pierre Résimont, chef doublement étoilé, rien que ça. Décoration épurée, ambiance chaleureuse et mets savoureux: on a testé la cuisine familiale de cette brasserie “haut de gamme”.
  3. Comment soutenir vos bars et restaurants préférés face à la crise du coronavirus

    Comment soutenir vos bars et restau­rants préférés face à la crise du coronavi­rus

    La crise du coronavirus est une véritable catastrophe pour le secteur de l’horeca, qui se retrouve à l’arrêt pour une durée indéterminée. De quoi mettre en danger de nombreux indépendants, qui redoutent de devoir mettre la clef sous la porte si la situation s’éternise. Heureusement, plusieurs initiatives ont vu le jour pour permettre aux Belges de soutenir comme ils le peuvent leurs établissements préférés.