Un restaurant de plus emporté par la pandémie
Plein écran
Un restaurant de plus emporté par la pandémie © Osteria Agricola Toscana @Facebook

Ils rendent un dernier hommage original à leur restaurant ruiné par la crise sanitaire

Le restaurant italien Osteria Agricola Toscana, situé dans le quartier européen de Bruxelles, a dû fermer ses portes, emporté comme tant d’autres par les conséquences des mesures sanitaires trop longtemps imposées au secteur. Le couple de propriétaires a toutefois voulu lui rendre un dernier hommage avant de tourner la page. 

  1. “Les Chambres du Chef”: un repas covid-proof avec votre bulle dans un hôtel bruxellois

    “Les Chambres du Chef”: un repas co­vid-proof avec votre bulle dans un hôtel bruxellois

    Voir s’approcher de votre table un serveur, les bras chargés d’assiettes parfaitement dressées... Un lointain souvenir. La crise sanitaire nous a privés d’un tas de petits plaisirs, mais surtout de nos restaurants préférés. Il existe depuis peu un remède pour quelque peu contrer cet effet collatéral de la Covid-19. Il se trouve au sein de l’hôtel bruxellois Penta et porte le nom de “Chambres du Chef”. L’établissement accueille le temps d’une soirée et d’une nuit les bulles en manque d’expériences gustatives.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.