KBane, une expérience éphémère à découvrir à deux pas du Château de La Hulpe.
Plein écran
KBane, une expérience éphémère à découvrir à deux pas du Château de La Hulpe. © Instagram/Choux de Bruxelles

KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe

Testé pour vousSeuls quelques lampions à l’entrée du restaurant éphémère KBane indiquent qu’un événement unique se niche depuis quelques jours au cœur du bois de La Hulpe. Un ponton en bois nous invite à découvrir ce qui s’y trame, avant de nous faire entrer dans ce nouvel univers féerique imaginé et créé par l’équipe ID-Event pour nous faire vivre une nouvelle expérience culinaire hors du commun. 

  1. 16 pâtes à tartiner à base de noisettes goutées et notées par un chocolatier, et le gagnant est...

    16 pâtes à tartiner à base de noisettes goutées et notées par un chocola­tier, et le gagnant est...

    Les chiffres ne mentent pas: les Belges aiment manger des tartines au Nutella. Dans notre pays, treize millions de bocaux sont vendus chaque année, soit 24 bocaux par minute! Mais le Nutella est-il vraiment la meilleure pâte à tartiner aux noisettes? Le chocolatier brugeois Dominique Persoone, connu pour la Chocolate Line à Bruges et à Anvers, a passé seize pâtes à tartiner aux noisettes à la loupe.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.