Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Getty Images/Cultura RF

L’astuce pour réaliser des glaçons en quelques minutes seulement

Vous avez prévu un apéro en dernière minute avec vos amis, mais vous n’avez pas de glaçons au congélateur? Voici une astuce qui vous permettra d’en réaliser en trente minutes à peine. Pratique non? 

  1. Besoin d’un moment d’évasion? Les hôtels de Bruxelles lancent l'opération “Contact rapproché”

    Besoin d’un moment d’évasion? Les hôtels de Bruxelles lancent l'opérati­on “Contact rapproché”

    Les hôtels bruxellois, réunis au sein de la Brussels Hotels Association, organisent l'opération "Contact rapproché" du 12 au 21 février. Le but de l'opération? “Offrir à chacun un moment d'évasion avec son +1, son contact rapproché, son partenaire ou son meilleur ami en leur permettant de séjourner dans les plus belles chambres d'hôtel à un prix d'ami, et de bénéficier d'un repas livré en chambre, ou du room-service”.
  2. Qu’y a-t-il une bonne fois pour toutes dans les fricadelles?

    Qu’y a-t-il une bonne fois pour toutes dans les fricadel­les?

    Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites. Mais cet étrange bâtonnet composé de viande hachée divise la population. Certains adorent, d’autres refusent obstinément d’y goûter sans savoir ce qu’il contient réellement. Pour le savoir une bonne fois pour toutes, HLN a posé la question à Twan Jacobs, de l’entreprise néerlandaise de produits surgelés Beckers, l’un de plus gros fournisseurs de nos fritkots noir-jaune-rouge.
  3. Les “ghost kitchen”, le nouveau concept appelé à faire trembler les restos bruxellois?
    Interview

    Les “ghost kitchen”, le nouveau concept appelé à faire trembler les restos bruxellois?

    “Dark kitchen”, “ghost kitchen” ou encore “cloud kitchen”... Les différents noms de ce nouveau business model de l’horeca, où une même enseigne propose différentes cuisines, ont de quoi faire trembler. Mais les restaurants classiques doivent-ils réellement avoir peur de ces établissements sans salle et imaginés pour la livraison et la génération Y qui l’apprécie tant, surtout en ces temps de crise sanitaire? Le concept s’est récemment emparé de la capitale avec les enseignes Casper et EATERS. Décryptage.
  1. Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
    Play

    Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans

    12:12
  2. Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages
    Play

    Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages

    11:48