Plein écran
© Getty Images

L’énorme erreur d’un restaurant new-yorkais qui a servi un grand cru à 2.000 dollars à ses clients

L’erreur est humaine. Mais parfois, la note peut être salée. Le restaurant new-yorkais Balthazar en a fait l’amère expérience en inversant les commandes de deux tables. 

  1. Cannelle ou cumin: quand introduire les épices dans l’alimentation de bébé?
    Interview

    Cannelle ou cumin: quand introduire les épices dans l’alimentation de bébé?

    Tout jeune parent est à un moment tiraillé par deux sentiments: l’excitation de démarrer la diversification alimentaire et la crainte que son bébé n’apprécie pas ces nouvelles saveurs. Et pourtant, nous sommes nombreux à consommer des épices en tout genre au quotidien, il est donc important d’aiguiser les papilles de nos petits afin qu’ils puissent un jour également savourer ces goûts. Mais à partir de quand pouvons-nous introduire les épices douces et herbes aromatiques dans les plats de nos enfants? Aurélie D’Hulst, qui a lancé la marque alimentaire belge Sienna & Friends, nous aide à y voir plus clair.
  2. 7 Belges sur 10 prennent un petit-déjeuner tous les jours

    7 Belges sur 10 prennent un pe­tit-déjeuner tous les jours

    Il y a ceux qui ne peuvent rien avaler le matin et ceux qui mangeraient pour deux. Il semblerait que le Belge soit plutôt friand de petit-déjeuner. Dans le cadre d’une étude, Zespri Kiwifruit a interrogé 5.000 Belges quant à leurs habitudes de petit-déjeuner. Cette étude révèle qu’il est bel et bien le repas le plus important de la journée: 7 répondants sur 10 prennent le temps de petit-déjeuner tous les jours, et quelque 73% affirment être de meilleure humeur après un bon petit-déjeuner.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre