La box apéro qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser
On vous faisait la liste ici des nouveautés au rayon apéros, à tester pendant l’Euro. On a testé l’apéro le plus sain de la bande: celui de eFarmz.
Vous le savez désormais: eFarmz, c’est la box repas incontournable qui mise sur le local et le bio. Ils proposent désormais une Box Apéro pour deux personnes avec de quoi se faire plaisir tout en restant dans les limites du raisonnable. Les produits proposés sont choisis avec soin. On culpabilise bien moins que lorsqu’on plonge la main dans un paquet de chips.
Le contenu de la Box Apéro change régulièrement. Mais on a testé la première version, disponible à la livraison jusqu’au 26 juin Au programme: un fromage à l’air et aux orties, du pain pita, des carottes, de l’houmous, de la pâte feuilletée, du fromage râpé et des crackers au romarin. Bilan: un délice, gourmand et sain.
Et parce qu’un bon apéro ne va pas sans son petit verre, eFarmz propose également une Box Cocktail et une Box Mocktail pour ceux qui ne boivent pas d’alcool. On fait partie de ceux qui en boivent et on a donc suivi la recette proposée à base de cidre nature, de sirop de fraise, de menthe fraîche et de framboises. Une boisson fraîche, idéale pour l’été. Et une bonne idée pour le prochain match des Diables Rouges?
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
“Dinner in the sky” se paie la butte du Lion de Waterloo jusqu’au 29 juin
L’événement gastronomique pop-up “Dinner in the sky” a planté cette année sa grue sur le champ de bataille de Waterloo. De ce jeudi jusqu’au 29 juin, 25 chefs officieront, à la table perchée à 50 mètres de hauteur face au Lion brainois, pour accueillir plus de 3.000 convives. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables
Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer.
-
“Prego”, la cuisine italienne à emporter... sans les inconvénients
-
Voici le légume qui contient le plus de pesticides
Manger cinq fruits et légumes. D’accord, mais reste encore à bien les choisir. Les pesticides contaminent de nombreuses variétés, qui en contiennent parfois des taux très élevés. Quelles sont celles contaminées? -
Carslberg innove avec son “6-Pack” minimaliste et écologique