DR
Plein écran
DR © DR

La Canne en ville* déménage

Le petit restaurant étoilé ixellois déménage au pied du prestigieux hôtel Steigenberger Wiltcher’s pour de nouvelles aventures culinaires. 

  1. Coca-Cola lance un nouveau goût exclusif en collaboration avec Ava Max

    Coca-Cola lance un nouveau goût exclusif en collabora­ti­on avec Ava Max

    1985, Coca-Cola est l’une des premières boissons gazeuses à être consommées dans l’espace. Aujourd’hui, la marque a annoncé le lancement d’Intergalactic, une version exclusive en édition limitée de Coca-Cola avec une couleur rouge mystérieuse et un aspect extraterrestre. L’Intergalactic est lancé par la toute nouvelle plateforme Coca-Cola Creations, qui puise son inspiration dans la sphère spatiale et ses possibilités infinies.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. L’Air de Rien, qu'il est bon de lâcher prise avec le chef Stéphane Diffels

    L’Air de Rien, qu'il est bon de lâcher prise avec le chef Stéphane Diffels

    Si l’on vous invitait dans un restaurant où vous ne connaissez pas la carte, où les plats demeurent un mystère jusqu’à ce que le serveur les apporte à votre table, est-ce que vous iriez? Si vous hésitez, nous ne pouvons que vous suggérer de lâcher prise et de vous laisser surprendre par le chef. Ce concept un peu fou, c’est celui de Stéphane Diffels et de son restaurant L’Air de Rien, situé à Esneux.
  4. “La Canne en ville”, à Ixelles, ou le sens exquis de l’harmonie

    “La Canne en ville”, à Ixelles, ou le sens exquis de l’harmonie

    Kevin Lejeune et sa compagne Virginie Essers ont repris en 2018 La Canne en ville, un restaurant installé dans une ancienne boucherie du quartier Brugmann, à Ixelles. Le début d’une ascension fulgurante et de prestigieuses distinctions dans la foulée. Le Gault&Millau lui décerne en effet le prix de la Découverte de l’année en 2019 et le guide Michelin sa première étoile un an plus tard. Il était temps d’aller s’y attabler...