La pizza est déjà disponible dans les points de vente du pays.
Plein écran
La pizza est déjà disponible dans les points de vente du pays. © Domino's Pizza

La Frikan’Belge, l’étonnante pizza à la fricadelle

Les restaurants Domino’s Pizza ont décidé de mettre à l’honneur la culture belge de la friterie. Après ses pizzas “Vol-au-vent” et “Bicky” lancées en 2020, la chaîne revient avec une nouvelle combinaison étonnante: une pizza avec un favori belge, la fricadelle spéciale (ou la saucisse au curry spéciale). 

  1. Un restaurant gantois victime de faux avis négatifs sur la toile: “Nous sommes certains qu’ils ne sont jamais venus ici”

    Un restaurant gantois victime de faux avis négatifs sur la toile: “Nous sommes certains qu’ils ne sont jamais venus ici”

    C’est un fléau qui touche de plus en plus de restaurants à travers le monde: les faux avis négatifs sur la toile. Le restaurant Peper, situé à Gand, est également victime de ce phénomène. Dans les colonnes de HLN, les propriétaires Stefanie Billiet et Philip Henderickx expliquent: “Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, mais seulement aux retours réels et sincères. Basés sur une vraie expérience chez nous.”
  1. Boire une bière blonde par jour peut être bénéfique pour les intestins

    Boire une bière blonde par jour peut être bénéfique pour les intestins

    Avec ses quelque 400 brasseries et plus de 1.500 marques, on peut le dire, la bière est une institution en Belgique. On la boit sous toutes ses formes: blonde, brune, ambrée, stout, IPA, etc. Mais attention, avec modération. Comme le dit le célèbre code Arnoldus: “Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse”. Les risques pour celles et ceux qui ne respecteraient pas cette recommandation sont connus... Mais figurez-vous que selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, consommer une bière blonde par jour peut avoir des effets bénéfiques sur l’organisme, et tout particulièrement sur le microbiote intestinal.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.