Plein écran
Ancho © DR

La nouvelle terrasse d’Ancho arrive à point nommé

Bonne nouvelle pour les amateurs de tacos et burritos, l’enseigne ANCHO inaugure son troisième restaurant: après Waterloo et Bruxelles, c'est à Ixelles, à l’ombre de saint Boniface, que débarque le “fast good” belgo-mexicain. Avec une superbe terrasse en prime qui arrive à point nommé...

C’est en 2016 que Quentin Volmering et Victor Delfosse décident de s’associer pour créer ANCHO, du nom du célèbre piment doux mexicain. Leur objectif? Faire basculer une cuisine riche en saveurs et raffinée, trop souvent cataloguée “grasse”, voire “fast food”, vers un concept “fast good”.

Tradition remixée

Résultat? Un savoureux mélange de cuisine traditionnelle et de retouches personnelles. Outre la large gamme de tacos et burritos, le Ceviche ou encore le classique Chili con carne, les nachos et les quesadillas viennent compléter la généreuse carte de la maison, à l’image de ce “Nachos gourmand”, plat phare de l’enseigne. 

Cocktail bar

Côté bar, le soin apporté à la préparation des cocktails attise l’intérêt: un réel pilier chez le dernier-né de la mini-chaîne. Pour preuve, l’équipe de la rue de la Paix a décidé d’élargir ses horaires de soirée pour développer davantage cet aspect de son identité. Du Mojito, évidemment, mais aussi du Pisco Sour, de la Margarita, de la Caipirinha et quelques recettes signature tout droit sortis des shakers des mixologues résidents. À noter un combo cocktail - tacos/nachos assez intéressant, financièrement.

Terrasse idéale

L’atout de ce nouvel établissement réside également dans son emplacement idéal, au coeur du quartier pétillant de Saint-Boniface. La grande terrasse à l’arrière mérite absolument le détour, notamment pour sa vue imprenable sur l’église mais aussi pour son décor éclectique fait de tables hautes, de comptoirs en bois et de chaises hamac, le tout sous un toit végétal. Un nouveau spot exceptionnel, pour l’apéro ou pour dîner, dans une zone privilégiée. Une manière de profiter de l’été sans aller bien loin... 

Ancho

Rue de la Paix, 15 (Ixelles, Saint-Boniface)

Facebook

Plein écran
Ancho © DR
Plein écran
Ancho Jourdan © DR
Plein écran
Ancho © DR