Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

La Vegan Society demande la fin des biscuits en forme d’animaux

La Vegan Society, organisation britannique qui défend le végétalisme, ne veut plus voir de biscuits et autres bonbons en forme d’animaux dans les rayons de nos supermarchés, relate Radio Contact. La raison? Selon elle, ces confiseries renforcent l'idée d’une suprématie de l’homme sur l’animal. 

  1. Une formidable évasion gastronomique à Paliseul qui fait oublier l’existence même du virus le temps d'une soirée
    Blog

    Une formidable évasion gastronomi­que à Paliseul qui fait oublier l’existence même du virus le temps d'une soirée

    Les restaurants et les frontières sont toujours fermées. Ça n’empêche pas de voyager et dans l’assiette et dans la tête. Cap sur Paliseul. À l’hôtel-restaurant Le Gastronome, doté d’une étoile au Guide Michelin, Jean Vrijdaghs et Sébastien Hankard, élus jeunes chefs de l’année 2020 au Gault & Millau, ont transformé les restrictions actuelles en force en lançant la formule L’évasion gastronomique. Au programme: un menu cinq services servi en chambre.
  2. “Les Chambres du Chef”: un repas covid-proof avec votre bulle dans un hôtel bruxellois

    “Les Chambres du Chef”: un repas co­vid-proof avec votre bulle dans un hôtel bruxellois

    Voir s’approcher de votre table un serveur, les bras chargés d’assiettes parfaitement dressées... Un lointain souvenir. La crise sanitaire nous a privés d’un tas de petits plaisirs, mais surtout de nos restaurants préférés. Il existe depuis peu un remède pour quelque peu contrer cet effet collatéral de la Covid-19. Il se trouve au sein de l’hôtel bruxellois Penta et porte le nom de “Chambres du Chef”. L’établissement accueille le temps d’une soirée et d’une nuit les bulles en manque d’expériences gustatives.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05