Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

La Vegan Society demande la fin des biscuits en forme d’animaux

La Vegan Society, organisation britannique qui défend le végétalisme, ne veut plus voir de biscuits et autres bonbons en forme d’animaux dans les rayons de nos supermarchés, relate Radio Contact. La raison? Selon elle, ces confiseries renforcent l'idée d’une suprématie de l’homme sur l’animal. 

  1. Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

    Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

    Le magicien de la viande continue son expansion: deux mois après avoir ouvert un restaurant à Londres, le fameux “Salt Bae”, 38 ans, connu chez nous notamment grâce à certains Diables Rouges qui se sont attablés chez lui pour un steak recouvert d’or, s’envole pour l’Arabie saoudite, où il devrait rencontrer moins de critiques pour les maigres salaires qu’il accorde.
  2. Qui est Filippo La Vecchia, le chef à la tête du temple de la carbonara à Bruxelles? “J’utilise quatre ingrédients maximum”

    Qui est Filippo La Vecchia, le chef à la tête du temple de la carbonara à Bruxelles? “J’utilise quatre ingré­dients maximum”

    Qui est réellement Filippo La Vecchia, le chef du célèbre restaurant italien l’Osteria Romana, situé à Bruxelles? On dit de lui qu’il propose les meilleures pâtes à la carbonara de la capitale, et pourtant, rien ne le prédestinait à devenir un grand chef de la gastronomie italienne. Né à Rome, dans une famille “qui ne cuisinait pas très bien”, Filippo s’est découvert une passion pour la cuisine... aux États-Unis. Retour sur le fabuleux parcours de cet homme, désormais à la tête d’une institution culinaire de notre capitale.