Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

La Vegan Society demande la fin des biscuits en forme d’animaux

La Vegan Society, organisation britannique qui défend le végétalisme, ne veut plus voir de biscuits et autres bonbons en forme d’animaux dans les rayons de nos supermarchés, relate Radio Contact. La raison? Selon elle, ces confiseries renforcent l'idée d’une suprématie de l’homme sur l’animal. 

  1. Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies
    Play

    Cette marque de bière inverse son nom sur ses bouteilles pour qu’il se lise sur les selfies

    Aux États-Unis, Budweiser sort une édition limitée destinée aux “soirées influenceurs”. Afin de permettre aux clients de prendre un selfie sans effet miroir, la marque de bière a imprimé l’étiquette à l’envers sur un stock de ses bouteilles. Une idée simple et maligne pour encourager sa clientèle à se prendre en selfie avec la boisson alcoolisée et partager le cliché à leurs communautés.
  2. KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe
    Testé pour vous

    KBane, l’expérience culinaire féerique à vivre au cœur du bois de La Hulpe

    Seuls quelques lampions à l’entrée du restaurant éphémère KBane indiquent qu’un événement unique se niche depuis quelques jours au cœur du bois de La Hulpe. Un ponton en bois nous invite à découvrir ce qui s’y trame, avant de nous faire entrer dans ce nouvel univers féerique imaginé et créé par l’équipe ID-Event pour nous faire vivre une nouvelle expérience culinaire hors du commun.
  3. Habibi, le nouveau comptoir libanais à côté duquel vous ne devez pas passer

    Habibi, le nouveau comptoir libanais à côté duquel vous ne devez pas passer

    Crier son amour pour la cuisine de son pays d’origine, le Liban, et, surtout, la faire découvrir à la nouvelle génération de Belges qui ne la connaît pas à sa juste valeur. Dane, Bruxellois né d’une mère anglaise et d’un père libanais, vient d’ouvrir le restaurant Habibi au cœur du quartier Bailli à Bruxelles. Un nouveau temple pour la cuisine du Moyen-Orient, qui fait la part belle aux Man’oushes.