Adrien Cachot et Mallory Gabsi, qui avaient marqué la saison 11 de "Top Chef", s'allient pour présenter leur concept de friterie moderne en Belgique.
Plein écran
Adrien Cachot et Mallory Gabsi, qui avaient marqué la saison 11 de "Top Chef", s'allient pour présenter leur concept de friterie moderne en Belgique. © M6

Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restaurants à Bruxelles

Vous en avez rêvé, ils l’ont (re)fait. La friterie 2.0 imaginée par les candidats de Top Chef Mallory Gabsi et Adrien Cachot arrive chez nous. Où? Au Wolf, le food market implanté en plein coeur de Bruxelles. Ça, on le savait déjà. Mais petite surprise, le jeune chef belge envisage également d'ouvrir un autre établissement dans la capitale, rapportent nos confrères de la Dernière Heure. 

  1. L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    Souvenez-vous, nous l’évoquions au début du mois de septembre, un touriste américain de passage en France a eu un véritable coup de foudre pour l’enseigne “La Pataterie”, une chaîne de restaurants entièrement consacrée à la pomme de terre. Ses tweets hyper enthousiastes au sujet de son expérience au sein de l’établissement avaient fait rire la France entière... Touchée, l’enseigne a décidé de mettre à l’honneur cet Américain à travers “Pom’au four américaine”, un plat en édition limitée qui lui est désormais dédié.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.