Plein écran
© Pepsi_Facebook

Le grand retour du Pepsi Crystal

Voilà qui est officiel! Dans quelques jours, l'ancien breuvage de Pepsi fera son come-back sur le marché des boissons gazeuses. Un retour très attendu après plus de vingt années d'absence.

On le qualifiait autrefois de flop ou de breuvage banal. Retiré du marché en 1993 à cause de ses ventes bien trop faibles, de nombreux adeptes du Pepsi Crystal avaient ensuite signé plusieurs pétitions et créé une page Facebook pour exiger son retour.

Devenu un véritable objet culte pour ses fans, les inconditionnels de ce breuvage n'avaient alors eu d'autre choix que de se précipiter sur les sites de vente en ligne pour se le procurer, allant parfois jusqu'à débourser 50 dollars pour une petite bouteille.

Vingt ans plus tard, il semblerait qu'à force de persévérance, les "pro-Pepsi Crystal" aient atteint leur objectif. Et pour cause, il y a quelques jours, la compagnie "Pepsi Co" nous a annoncé, par le biais d'un communiqué de presse, que le cola incolore culte était bel et bien de retour sur le marché. Disponible au Canada et aux États-Unis pour une durée limitée, il sera toutefois possible pour les Européens de se le procurer sur internet.

Si pour l'heure, on ignore encore sur quels sites et à quel prix le Pepsi Crystal sera vendu, on sait déjà que celui-ci sera disponible dès le 8 août.