The Huggy's Bar
Plein écran
© The Huggy's Bar

Le Huggy’s Bar dévoile une nouvelle bière... au bacon!

Une bière surprenante s’ajoutera bientôt à la carte des boissons du Huggy’s Bar. Son nom? La Bacon THBeer! Sa particularité, vous l’aurez compris, elle est agrémentée de véritable bacon. Le même que l’on retrouve dans les hamburgers de la célèbre chaîne de restaurants liégeoise.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. La Lupita, la plus authentique des taquerías liégeoises!

    La Lupita, la plus authenti­que des taquerías liégeoises!

    Si elle regorgeait déjà de restaurants tous plus appétissants les uns que les autres, jusqu’ici la Cité n’a jamais eu de taquería. Hein? Taque-quoi? Un établissement spécialisé dans les tacos, pardi. Mais attention, pas le taco “à la française”, mais le vrai taco mexicain! C’est à présent chose faite grâce à l’idée de génie de Javi et Savi et à leur établissement, La Lupita, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège.
  3. On pouvait déjà y manger et festoyer: on peut désormais dormir à la Villa du Hautsart

    On pouvait déjà y manger et festoyer: on peut désormais dormir à la Villa du Hautsart

    Quand la pandémie de coronavirus a mis le secteur de l’horeca et de l’événementiel sur pause, Olivier Wilbers y a vu une opportunité. Il allait enfin avoir le temps de faire les chambres que ceux qui venaient prendre place dans son restaurant lui réclamaient depuis plusieurs années. Il est vrai qu’il est plaisant d’accompagner son repas de quelques bons verres de vin sans réfléchir à la route qu’il va falloir reprendre, ensuite.
  4. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.