Ibra TV et sa chaîne de restauration rapide "Black and White Burger" ont débarqué à Charleroi
Plein écran
Ibra TV et sa chaîne de restauration rapide "Black and White Burger" ont débarqué à Charleroi © B&W Burger

Le meilleur burger de Paris en 2018 a débarqué à Charleroi

Régulièrement, de nouvelles enseignes font leur apparition à la Ville-Basse à Charleroi. L’une d’entre elles a débarqué samedi dernier. Son inauguration a rencontre un succès fou. Et pour cause!

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un burger sans chichi, mais savoureux chez SMASH à Ixelles

    Un burger sans chichi, mais savoureux chez SMASH à Ixelles

    Ça bouge du côté de Flagey à Ixelles. Le parfum de viande grillée qui se dégage du coin de la rue Van Elewyck met l’eau à la bouche. SMASH, une adresse entièrement dédiée au “smash burger”, mets purement américain, vient de s'installer dans le quartier. “Un énième restaurant de hamburgers” nous direz-vous? Oui, mais non. C’est plutôt une nouvelle pépite de la street-food à découvrir sans plus attendre.
  3. La Lupita, la plus authentique des taquerías liégeoises!

    La Lupita, la plus authenti­que des taquerías liégeoises!

    Si elle regorgeait déjà de restaurants tous plus appétissants les uns que les autres, jusqu’ici la Cité n’a jamais eu de taquería. Hein? Taque-quoi? Un établissement spécialisé dans les tacos, pardi. Mais attention, pas le taco “à la française”, mais le vrai taco mexicain! C’est à présent chose faite grâce à l’idée de génie de Javi et Savi et à leur établissement, La Lupita, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège.