Le BaD Festival à Lodelinsart (Charleroi) a commencé sur les chapeaux de roue
Plein écran
Le BaD Festival à Lodelinsart (Charleroi) a commencé sur les chapeaux de roue © bad-festival.be

Le plus grand festival wallon de cuisines de rue a lieu à Charleroi

Les voyages à l’étranger en toute liberté, ce n’est pas encore pour cet été. Malheureusement, le coronavirus en a décidé ainsi et la campagne de vaccination mondiale n’est pas encore assez avancée. Mais un peu partout en Belgique, des alternatives apparaissent. À Charleroi, vous pouvez même goûter à toutes sortes de saveurs du monde sans devoir prendre l’avion.

  1. Le youtubeur IbraTV sera à Liège pour l’ouverture de son restaurant de burgers

    Le youtubeur IbraTV sera à Liège pour l’ouverture de son restaurant de burgers

    Après deux premiers restaurants à Bruxelles et un à Charleroi, une deuxième enseigne wallonne de “Black and White Burger”, la chaîne de restaurants du youtubeur français IbraTV, ouvrira ses portes au cœur de la Cité Ardente. Celui-ci sera présent à Liège le jour de l’ouverture. Et, cerise sur le gâteau, il offrira les cent premiers burgers aux clients. Si l’on se fie aux inaugurations à Bruxelles et Charleroi, il y aura à n’en pas douter du monde, devant l’enseigne, ce 24 juillet dès 12h, et même avant.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.