Les burgers sont juteux, savoureux et ultra réconfortants
Plein écran
Les burgers sont juteux, savoureux et ultra réconfortants © Bunny

Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

Après Beeef et Spratchie’s, un nouveau challenger a fait son entrée sur le marché du smash burger liégeois. Son nom? Bunny, contraction de “bun” (les petits pains des hamburgers, NDLR) et de “NY” (New York). Cette nouvelle adresse a ouvert à la mi-septembre et ses patrons ne sont pas là pour rire, ou en tout cas pas que pour ça. Bunny, ce n’est pas seulement un resto où grailler un bon sandwich bien gras à la mode américaine, c’est aussi un lieu branché où déguster des vins naturels ou un cocktail en toute simplicité.

  1. Un burger sans chichi, mais savoureux chez SMASH à Ixelles

    Un burger sans chichi, mais savoureux chez SMASH à Ixelles

    Ça bouge du côté de Flagey à Ixelles. Le parfum de viande grillée qui se dégage du coin de la rue Van Elewyck met l’eau à la bouche. SMASH, une adresse entièrement dédiée au “smash burger”, mets purement américain, vient de s'installer dans le quartier. “Un énième restaurant de hamburgers” nous direz-vous? Oui, mais non. C’est plutôt une nouvelle pépite de la street-food à découvrir sans plus attendre.
  2. Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

    Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

    Le magicien de la viande continue son expansion: deux mois après avoir ouvert un restaurant à Londres, le fameux “Salt Bae”, 38 ans, connu chez nous notamment grâce à certains Diables Rouges qui se sont attablés chez lui pour un steak recouvert d’or, s’envole pour l’Arabie saoudite, où il devrait rencontrer moins de critiques pour les maigres salaires qu’il accorde.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.