Plein écran
© epa

Le restaurant Can Fabes ferme ses portes après 32 ans

Ouvert il y a plus de trente ans en Espagne par le chef aujourd'hui décédé Santi Santamaria, le restaurant Can Fabes, doublement étoilé, fermera ses portes fin août car il n'est plus "viable" économiquement, a annoncé sa famille.

  1. “C’est juste bon pour les poules du jardin”: un chef étoilé teste 10 bûches de Noël du supermarché

    “C’est juste bon pour les poules du jardin”: un chef étoilé teste 10 bûches de Noël du supermar­ché

    Fondante et souvent garnie de décors kitsch, elle reste l’incontournable grand classique des fêtes de fin d’année et fait encore rêver les enfants. Et on ne va pas se mentir: plutôt que de faire nous-mêmes un beau biscuit roulé, beaucoup d’entre nous se contentent de choisir une bûche au hasard dans les frigos du supermarché, faute de temps ou de budget à y consacrer. Et souvent, à l’heure du dessert, c’est la déception. Alors quitte à acheter une bûche de Noël industrielle, laquelle est la meilleure? Le chef étoilé Luc Bellings a fait le test et a en goûté pour vous 10 d’entre elles. Pas toujours avec appétit: “Celui qui aura terminé sa part finira surtout dans le fauteuil avec mal au ventre”.
  2. L’horeca ne devrait pas rouvrir avant le mois de mars... au plus tôt

    L’horeca ne devrait pas rouvrir avant le mois de mars... au plus tôt

    Il est peu probable que les cafés et les restaurants rouvrent leurs portes avant le mois de mars, explique Het Laatste Nieuws ce mardi. Compte tenu des chiffres actuels de l’épidémie, nous atteindrons le seuil de 800 contaminations (ndlr. fixé par les autorités pour entamer le déconfinement) au plus tôt en février. Comme le secteur horeca ne sera pas peut-être pas prioritaire pour bénéficier d’assouplissements, les bars et cafés devront encore prendre leur mal en patience.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    11:40
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    10:45