Du beau et du bon!
Plein écran
Du beau et du bon! © Bioloco

Le resto bio auquel je suis devenue accro

Il y a un an, Julie Van Sante réalisait son rêve: ouvrir son propre restaurant. De Bioloco, elle a façonné les moindres détails traduits non seulement dans une décoration pointue mais surtout un menu original et 100% bio et local puisque c’est elle qui œuvre derrière les fourneaux.

  1. Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    On le voit partout: sur les réseaux sociaux, dans les rues des plus grandes villes du pays, dans nos supermarchés. Le poke bowl est devenu l’un des plats les plus populaires du moment. Cependant, s’il se compose essentiellement de riz, poisson ou viande et de légumes, il n’est en réalité si pas bon pour la santé ni pour notre planète. Dans les colonnes du Madame Figaro, deux spécialistes expliquent pourquoi il faut consommer ce plat avec modération.
  2. ITAEWON, le BBQ coréen de Bruxelles qui fait le buzz (et qui en vaut vraiment la peine)
    Testé pour vous

    ITAEWON, le BBQ coréen de Bruxelles qui fait le buzz (et qui en vaut vraiment la peine)

    Traverser les frontières n’aura jamais été si compliqué. Cette période sans précédent nous fait prendre conscience que voyager se fait d’abord à deux pas de chez nous. C’est exactement le sentiment de dépaysement unique que nous a fait ressentir l’expérience offerte par le nouveau restaurant ITAEWON, installé non loin de la place Flagey à Ixelles. Le temps d'une soirée, l’établissement nous a fait plonger au cœur des rues de ce quartier de Séoul, en Corée du Sud, qui porte le même nom. Un moment animé par le (très agréable) brouhaha généré par les familles et amis heureux de se retrouver - après une si longue période sans vraie vie sociale - autour de ce concept unique à Bruxelles: un barbecue coréen et bar à Soju.