Le YouTubeur français IbraTV a ouvert son fast-food à Bruxelles
L’ouverture du premier Black and White Burger de Belgique, initialement annoncée pour décembre, a finalement eu lieu ce samedi 21 février. Un lancement qui a attiré plus de 2.000 clients ce week-end sur la place De Brouckère, où le concept du YouTubeur français IbraTV est installé.
Partager par e-mail
Les Bruxellois ont pu goûter ce week-end au “Meilleur burger de Paris”. Titre qu’ont obtenu en 2018 les produits proposés par la chaîne de restaurants Black and White Burger, lancée par le YouTubeur français IbraTV. L'ouverture de la franchise belge a eu lieu ce week-end à Bruxelles, plus précisément sur la place De Brouckère.
Les 2.000 clients ont été attirés par la carte alléchante de l’établissement. Au menu, des burgers, bien sûr proposés à la vente à emporter afin de respecter les mesures sanitaires actuelles. Mais surtout, selon le Français d’origine russe, “des produits frais et de qualité, des associations d’aliments savamment maîtrisées, le tout à un prix abordable.”
Caméras cachées
La base du hamburger est constituée d’un steak Black Angus grillé et de pains bicolores blancs et noirs réalisés par le meilleur boulanger de France, le tout agrémenté de sauces élaborées par un chef étoilé.
IbraTV est connu et apprécié pour ses caméras cachées, ainsi que pour son amour des voitures et des sports de combat. Sa chaîne YouTube compte plus de 4,5 millions d’abonnés.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
1h15 d'attente pour un burger à 10 euros: l’incroyable succès de Rambo et ses smash burgers à l’américaine
Ouvrir un snack en plein Covid, il fallait oser, Rambo l’a fait. Depuis mercredi, Rambo propose le meilleur de l’Amérique au numéro 7 de la rue Washington à Ixelles. Au menu: trois hamburgers, à peine. On revient à l’essence même du burger: une viande juteuse, un bun moelleux et deux sauces seulement, le Ketchup et la French Mostard. -
Besoin d’un moment d’évasion? Les hôtels de Bruxelles lancent l'opération “Contact rapproché”
Les hôtels bruxellois, réunis au sein de la Brussels Hotels Association, organisent l'opération "Contact rapproché" du 12 au 21 février. Le but de l'opération? “Offrir à chacun un moment d'évasion avec son +1, son contact rapproché, son partenaire ou son meilleur ami en leur permettant de séjourner dans les plus belles chambres d'hôtel à un prix d'ami, et de bénéficier d'un repas livré en chambre, ou du room-service”. -
40 collations vont être offertes dans deux écoles de Charleroi
Suite aux constats relatifs à la baisse de consommation de fruits, de légumes frais et de produits laitiers, en particulier chez les enfants, et à l’augmentation de l’obésité chez ces derniers, la Région Wallonne (RW) lance depuis plusieurs années un programme à destination des écoles fondamentales (financé par le Fonds Européen Agricole de Garantie - FEAGA). Ce programme vise à fournir et à distribuer gratuitement, au minimum 20 fois par année scolaire, des fruits, des légumes et/ou du lait, des produits laitiers aux élèves des écoles maternelles et primaires. -
Des soupes pour les étudiants fragilisés: “Nous savons à quel point cela peut être difficile pour eux”
Pour aider les étudiants fragilisés, Sarah et Benoit, les patrons du Tea Late à Liège, ont lancé une récolte de dons. Avec cet argent, et avec l’aide de restaurateurs locaux, ils vont préparer 100 litres de soupe, au moins, et les distribuer aux étudiants de l’Université. L’opération connaît déjà un grand succès, et le couple compte bien la mener aussi longtemps que cela sera nécessaire. -
L’étonnante recette de la soupe au goût de burger
En ce mois de janvier glacial, rien de tel qu’un potage pour se réchauffer. Et si le soir venu, vous hésitez entre une soupe et un bon burger, on a la solution. Dans son livre “Journal d’un amoureux des soupes”, Julien Ponceblanc dévoile son étonnante recette de la soupe au goût de burger.
-
Le nouveau business surprenant de Kendall Jenner
Star de téléréalité, mannequin et maintenant femme d’affaires dans le domaine des spiritueux: Kendall Jenner, sœur de Kim Kardashian, a décidé de lancer sa propre marque de tequila, baptisée 818. La jeune femme a annoncé le lancement de son nouveau business sur Instagram. -
Saint-Valentin: 5 cadeaux gourmands à savourer en amoureux
La pandémie que nous connaissons nous aura appris à apprécier les plaisirs simples. Alors inutile de sortir le grand jeu le dimanche 14 février prochain, la présence de l’être cher, quelques douceurs et une bonne bouteille pour les papilles suffiront à ravir les cœurs. Voici notre sélection de cinq cadeaux gourmands à savourer en duo à l’occasion de la Saint-Valentin. -
Burger King invente un burger à l'image de 2020: repoussant et immangeable
L’année 2020 est une année dont on se souviendra longtemps, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Ces douze derniers mois nous laissent un goût amer, avec le sentiment d’avoir perdu une année de vie et de liberté suite à la crise du coronavirus et aux différents confinements. Dans cet état d’esprit, Burger King a imaginé un burger “goût 2020". Un plat tout bonnement immangeable.