Ouverture, ce samedi 24 juillet à 12h, du quatrième restaurant belge de l'enseigne Black and White Burger, du youtubeur français IbraTV.
Plein écran
Ouverture, ce samedi 24 juillet à 12h, du quatrième restaurant belge de l'enseigne Black and White Burger, du youtubeur français IbraTV. © Black and White Burger

Le youtubeur IbraTV sera à Liège pour l’ouverture de son restaurant de burgers

Après deux premiers restaurants à Bruxelles et un à Charleroi, une deuxième enseigne wallonne de “Black and White Burger”, la chaîne de restaurants du youtubeur français IbraTV, ouvrira ses portes au cœur de la Cité Ardente. Celui-ci sera présent à Liège le jour de l’ouverture. Et, cerise sur le gâteau, il offrira les cent premiers burgers aux clients.  Si l’on se fie aux inaugurations à Bruxelles et Charleroi, il y aura à n’en pas douter du monde, devant l’enseigne, ce 24 juillet dès 12h, et même avant.

  1. L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

    Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer.