Il Gastronomico
Plein écran
Il Gastronomico © DR

L’élégant boudoir gastronomique de “Ricotta & Parmesan”

Au coeur de Bruxelles, à deux pas du piétonnier et de la place de la Monnaie, Il Gastronomico est le dernier-né de la famille Ricotta & Parmesan. Quelques mois après l’ouverture de la brasserie Zotte Mouche, le troisième restaurant de Renaud Waeterloos inaugure une nouvelle voie: une alternative haut de gamme, pointue et raffinée. Découverte. 

  1. Chez Dolci’s, c’est fini: les boulangères liégeoises cherchent un repreneur

    Chez Dolci’s, c’est fini: les boulangè­res liégeoises cherchent un repreneur

    C’est une page de la rue du Palais qui va bientôt se tourner. Sabine et Cathernie Dolcimascolo, les patronnes de la boulangerie “Chez Dolci’s”, anciennement connue sous l’appellation “Le temps des cerises”, fermeront prochainement boutique, après 20 ans de bons et loyaux services dans la boutique qui fut détenue par leur père avant elles. Elles espèrent trouver un repreneur rapidement.
  2. Ces cougnous ne sont pas tout à fait comme les autres: “Un peu plus onéreux, mais d’une qualité supérieure”

    Ces cougnous ne sont pas tout à fait comme les autres: “Un peu plus onéreux, mais d’une qualité supérieure”

    Un cougnou 100% belge, issu d'une production durable et ultra-savoureux, oui, c’est possible. C’est d’ailleurs le pari que s’est lancé la boulangerie wallonne “Copains”. Pendant toute la période des fêtes de fin d’année, elle propose, entre autres, des cougnous issus d'une production responsable et locale et dont le goût ravit les plus gourmands. L’idée? Offrir une alternative eco-friendly aux viennoiseries industrielles.