Maison Macolat
Plein écran
© Maison Macolat

Les 11 plus beaux calendriers de l’Avent à déguster

2020 aura indéniablement été une année particulière. Une année qui tirera tout bientôt sa révérence pour laisser place - on l’espère - à des moments plus paisibles. Afin de passer les derniers jours de décembre en douceur, que diriez-vous d'un calendrier de l’Avent gourmand, à découvrir et à déguster avec votre bulle? La magie de Noël est à nos portes et s’invite dans notre sélection sucrée (parfois salée). 

  1. Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”
    Dinant

    Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”

    La réouverture des terrasses de l’Horeca est prévue pour le 8 mai prochain, mais les modalités sont toujours discutées par les autorités. Certains restaurateurs ont toutefois décidé d’accueillir leurs clients dès le 1er mai. C’est notamment le cas du restaurant “Tout Simplement”, situé à Dinant, qui a trouvé une solution pour rouvrir sa terrasse tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. L’idée du patron? Construire des serres en verre et mettre en place un service “take away”.
  1. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    11:03
  2. Ce Russe roule avec le plus petit vélo du monde
    Play

    Ce Russe roule avec le plus petit vélo du monde

    7:55