Plein écran

Les bières belges triomphent à Nuremberg

  1. Bagheera, le nouvel endroit hype où s’encanailler dans la capitale

    Bagheera, le nouvel endroit hype où s’encanailler dans la capitale

    Le monde de la nuit a fermé ses portes bien trop longtemps. Il a plié sous le poids des restrictions mais il n’a pas cédé. On n’y croyait presque plus mais c’est à nouveau le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure. La fièvre s’empare des corps qui cherchent à se dépenser sur le dancefloor. On veut oublier l’enfermement, le confinement, l’absence de projets, on a besoin de nouveauté et d’exotisme. Bagheera, nouveau resto-bar ucclois, est là pour ça.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    Souvenez-vous, nous l’évoquions au début du mois de septembre, un touriste américain de passage en France a eu un véritable coup de foudre pour l’enseigne “La Pataterie”, une chaîne de restaurants entièrement consacrée à la pomme de terre. Ses tweets hyper enthousiastes au sujet de son expérience au sein de l’établissement avaient fait rire la France entière... Touchée, l’enseigne a décidé de mettre à l’honneur cet Américain à travers “Pom’au four américaine”, un plat en édition limitée qui lui est désormais dédié.