BELGA
Plein écran
© BELGA

“Les petits bouchons” et Cantillon accueillis “en vedette” à Rennes: “Les gens aiment nos produits”

Mise à jourLe "off" du Marché à Manger de Rennes invitait Bruxelles ce dimanche soir. Un quatre mains franco-belge a ravi les palais présents dans la cour de l'ancienne maternité de l'Hôtel-Dieu où s'est installé le bistro et micro brasserie "Origines".

  1. “La plus grosse arnaque du siècle”: McDonald’s critiqué pour son gobelet d’eau vendu 1,70 euro

    “La plus grosse arnaque du siècle”: McDonald’s critiqué pour son gobelet d’eau vendu 1,70 euro

    Polémique. Les clients français de McDonald’s ont avalé leurs frites de travers en découvrant le prix de son dernier produit “Eau by McDo”, une nouvelle offre d’eau présentée comme une alternative écologique. Comptez 1,70 euro le gobelet de 25 cl d’eau filtrée. “Probablement la plus grosse arnaque du siècle”, selon l’un des employés de la chaîne de fast-food. De son côté, le géant tente de balayer les critiques...
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.