La YouTubeuse Caro Nola partage ses astuces pour végétaliser son assiette, mais aussi pour réduire ses dépenses quotidienne.
Plein écran
La YouTubeuse Caro Nola partage ses astuces pour végétaliser son assiette, mais aussi pour réduire ses dépenses quotidienne. © D.R.

Les précieux conseils de la YouTubeuse belge Caro Nola pour réduire son budget courses: “Une salade jetée, c’est un euro à la poubelle”

InterviewLes prix s’emballent. Que ce soit au niveau des achats alimentaires ou de la facture d’énergie, l’inflation est partout. Alors les conseils pour faire quelques économies sont les bienvenus. C’est pourquoi nous avons sollicité la YouTube lifestyle Caro Nola, connue pour ses vidéos dans lesquelles elle partage ses astuces pour réduire les dépenses. La Belge nous révèle ses petits tips pour un budget courses moins conséquent.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. Les magasins belges coupent les lumières de leurs enseignes et vitrines et baissent le chauffage
    Crise énergétique

    Les magasins belges coupent les lumières de leurs enseignes et vitrines et baissent le chauffage

    Le secteur du commerce a décidé d'adopter des mesures d'économie d'énergie sans précédent pour faire face à la crise énergétique actuelle et aux prix élevés de l'électricité et du gaz, annonce mercredi la fédération sectorielle Comeos. Dès le 1er octobre, les lumières des enseignes et des vitrines seront ainsi éteintes après la fermeture, la température sera plus basse dans les magasins et les portes de ceux-ci resteront fermées dans la mesure du possible.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.