thinkstock
Plein écran
© thinkstock

L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer. 

  1. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.