thinkstock
Plein écran
© thinkstock

L’Euro de l’apéro: toutes les nouveautés à savourer en supportant les Diables

Cette année, plus que jamais, nous espérons vivre des moments de partage et de communion. C’est ce que l’Euro, dont le coup d’envoi sera donné dans quelques heures, s’apprête à nous offrir. Des émotions fortes et vibrantes à vivre autour d’apéros bien garnis. Pour connaître toutes les nouveautés en la matière, découvrez notre sélection de boissons alcoolisées (ou non), de plaisirs à grignoter et de sucreries à savourer. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).
  3. La Lupita, la plus authentique des taquerías liégeoises!

    La Lupita, la plus authenti­que des taquerías liégeoises!

    Si elle regorgeait déjà de restaurants tous plus appétissants les uns que les autres, jusqu’ici la Cité n’a jamais eu de taquería. Hein? Taque-quoi? Un établissement spécialisé dans les tacos, pardi. Mais attention, pas le taco “à la française”, mais le vrai taco mexicain! C’est à présent chose faite grâce à l’idée de génie de Javi et Savi et à leur établissement, La Lupita, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège.