Plein écran
© DR

Mangez les gaufres préférées d’Eleven en regardant “Stranger Things”

C’est un événement. Il suffit de voir le nombre de marques qui proposent des collections spéciales pour fêter son lancement. La saison 3 de “Stranger Things” est diffusée aujourd’hui sur Netflix. À cette occasion, la plateforme de livraison de repas à domicile, Deliveroo, vous propose les gaufres préférées d’Eleven.

Souvenez-vous, dans l’épisode 6 de la première saison, Eleven vole une dizaine de boîtes de gaufres surgelées Eggo dans un supermarché américain.

La marque n’est pas disponible chez nous mais, entre le 4 et 11 juillet, il est possible de les commander sur Deliveroo grâce à un partenariat avec Waffle Factory. De quoi célébrer le lancement de la nouvelle saison de la meilleure façon.

Plein écran
Eleven et ses gaufres surgelées. © Netflix
  1. La Belgique et les États-Unis grands vainqueurs du Brussels Beer Challenge

    La Belgique et les États-Unis grands vainqueurs du Brussels Beer Challenge

    Les bières belges ont amassé 76 récompenses lors du Brussels Beer Challenge dont les résultats ont été communiqués lundi après-midi dans le cadre du salon Horeca Expo à Gand. C'est une dizaine de plus que l'an passé, mais les bières en compétition étaient également plus nombreuses cette année: 1.650 contre 1.522 en 2018. Comme lors des éditions précédentes, les Etats-Unis arrivent en deuxième position avec 46 récompenses. La Révélation internationale de ce concours brassicole est la Chimay Grande Réserve.