McDonald's
Plein écran
© McDonald's

McDonald's va lancer le “McPlant”, son propre burger végétal

Pour mieux répondre à la demande des consommateurs, le géant des fast-foods McDonald's prévoit de lancer sa propre ligne de produits végétariens sous le nom de McPlant, tout en misant sur le poulet et les ventes à emporter.

  1. “Déposez vos vidanges”: l’appel d'un brasseur face à la pénurie de ses bouteilles
    Interview

    “Déposez vos vidanges”: l’appel d'un brasseur face à la pénurie de ses bouteilles

    Depuis la crise sanitaire, le flux retour des bouteilles au sein des brasseries est en baisse. Un problème de vidange qui s’ajoute à la pression que la pandémie a mis sur la production de matière première. St Hubertus, la bière d’abbaye artisanale, lance un appel auprès des citoyens et les invite à déposer leurs vidanges via les points de vente pour pouvoir continuer à produire ses bières.
  2. Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    On le voit partout: sur les réseaux sociaux, dans les rues des plus grandes villes du pays, dans nos supermarchés. Le poke bowl est devenu l’un des plats les plus populaires du moment. Cependant, s’il se compose essentiellement de riz, poisson ou viande et de légumes, il n’est en réalité si pas bon pour la santé ni pour notre planète. Dans les colonnes du Madame Figaro, deux spécialistes expliquent pourquoi il faut consommer ce plat avec modération.