Les bretzels, préparés et cuits minute sur place, sont vendus à partir de 1 euro.
Plein écran
Les bretzels, préparés et cuits minute sur place, sont vendus à partir de 1 euro. © Sarah Moran Garcia

MOA Bretzel fait de Liège la principauté du bretzel sucré ou salé

Liège souffrait de ne pas avoir un endroit dédié au bretzel, cette délicieuse et moelleuse pâtisserie allemande. C’est enfin chose faite rue Saint-Paul avec MOA Bretzel.

  1. Ces aliments courants pourraient bientôt devenir des produits de luxe

    Ces aliments courants pourraient bientôt devenir des produits de luxe

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, à une époque, le homard et les huîtres étaient boudés par les personnes les plus aisées avant de devenir, du fait de leur raréfaction, des produits très courus. Mais des aliments courants de notre alimentation pourraient-ils, à leur tour, devenir des produits de luxe? Les divers événements liés au réchauffement climatique (sécheresses, inondations, etc.) pourraient en effet avoir d’importantes conséquences sur la production de certaines denrées alimentaires courantes.
  2. Chez Dolci’s, c’est fini: les boulangères liégeoises cherchent un repreneur

    Chez Dolci’s, c’est fini: les boulangè­res liégeoises cherchent un repreneur

    C’est une page de la rue du Palais qui va bientôt se tourner. Sabine et Cathernie Dolcimascolo, les patronnes de la boulangerie “Chez Dolci’s”, anciennement connue sous l’appellation “Le temps des cerises”, fermeront prochainement boutique, après 20 ans de bons et loyaux services dans la boutique qui fut détenue par leur père avant elles. Elles espèrent trouver un repreneur rapidement.