L'icône de mode et influenceuse Chiara Ferragni.
Plein écran
L'icône de mode et influenceuse Chiara Ferragni. © Nespresso

Nespresso et l’influenceuse Chiara Ferragni mettent l’Italie à l’honneur avec une seconde capsule co-créée

Nespresso élargit sa gamme “Ispirazione Italiana” avec une collection co-créée avec l’icône de mode italienne, Chiara Ferragni. Une édition limitée qui s’inspire de l’art de vivre des Italiens et de leur amour du café.

  1. L'incroyable mariage qui a détrôné celui de Meghan et Harry

    L'incroya­ble mariage qui a détrôné celui de Meghan et Harry

    Le mariage de Meghan et Harry fait presque pâle figure à côté de celui-là... C'était clairement le mariage qu'il ne fallait pas rater cette année. La blogueuse et femme d'affaires italienne Chiara Ferragni, 31 ans et 14,7 millions d'abonnés au compteur sur Instagram, a épousé le rappeur Fedez, suivi par 6,6 millions de personnes, ce week-end. Les internautes ont pu suivre la cérémonie, organisée en Sicile, et la fête démesurée qui a suivi avec le hashtag #TheFerragnez.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. La collection de maquillage trop mignonne signée Chiara Ferragni x Lancôme

    La collection de maquillage trop mignonne signée Chiara Ferragni x Lancôme

    Chiara Ferragni est l’une des blogueuses les plus connues au monde. Suivie par plus de 16 millions de personnes sur Instagram, la jeune Italienne a fait de sa passion pour la mode un véritable empire. Son business plan impressionne: elle a été étudiée de près par l’Université d’Harvard et Forbes la place en tête des influences mode les plus puissantes au monde. Chiara n’arrête jamais. Elle vient de sortir une collection de maquillage en collaboration avec Lancôme.