Opération "Croque Local" de GoodPlanet Challenges.
Plein écran
Opération "Croque Local" de GoodPlanet Challenges. © GoodPlanet Challenges

Opération "Croque local" à Waremme et dans 500 écoles belges

500 écoles belges ont relevé un défi, jeudi, à l'avant-veille de la journée mondiale de l'alimentation. Plus de 110.000 enseignants, élèves, mais aussi particuliers ont mis l'alimentation locale et de saison au centre de l'attention avec l'action "Croque local". À l'IPES de Hesbaye, à Waremme, les élèves ont pu manger une pomme et boire du jus de pomme.

  1. La Lupita, la plus authentique des taquerías liégeoises!

    La Lupita, la plus authenti­que des taquerías liégeoises!

    Si elle regorgeait déjà de restaurants tous plus appétissants les uns que les autres, jusqu’ici la Cité n’a jamais eu de taquería. Hein? Taque-quoi? Un établissement spécialisé dans les tacos, pardi. Mais attention, pas le taco “à la française”, mais le vrai taco mexicain! C’est à présent chose faite grâce à l’idée de génie de Javi et Savi et à leur établissement, La Lupita, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.