La boîte "Easter Egg" à 39 euros.
Plein écran
La boîte "Easter Egg" à 39 euros. © Neuhaus

Pâques s'invite à la maison avec de jolies créations en chocolat

Les vacances de printemps viennent tout juste de débuter, et Pâques se rapproche à grands pas. Et qui dit Pâques, dit chocolat. À cette occasion, et malgré le confinement, les chocolatiers ont élaborés de jolies collection pour le plus grand bonheur des gourmands.

Pour célébrer l’arrivée du printemps, les maîtres chocolatiers de Neuhaus ont créé cinq nouveaux œufs rassemblés dans un coffret en édition limitée spécial Pâques. Les parfums se déclinent en harmonies uniques: myrtilles et menthe, noix de Pécan et pointe de paprika, gingembre et citron, thé matcha ou encore framboise et betterave, pour le plaisir des fins gourmets.

Souvent en matière de chocolat, plus il y en a, mieux c’est, et ça Neuhaus l’a bien compris. La marque propose donc son Ballotœuf: un œuf de Pâques en chocolat géant fait à la main rempli de petits œufs de la saveur de votre choix. Et pour compléter le tout, le Ballotœuf est proposé dans une jolie boîte rose pastel ornées de papillons aux couleurs printanières. Le cadeau idéal pour les gourmands.

Le Ballotoeuf, de 25 à 100 euros.
Plein écran
Le Ballotoeuf, de 25 à 100 euros. © Neuhaus

Livraison gratuite

Et puisque cette année, de nombreuses familles ne pourront pas se rassembler pour fêter Pâques, Neuhaus a décidé d'offrir les frais de livraison ainsi que la possibilité d’ajouter un message personnel au coffret que vous aurez choisi. Une manière de montrer à vos proches que vous les aimez et de leur apporter un peu de bonheur à distance.

La collection de Pâques peut être commandée en ligne sur le site de Neuhaus.

La collection de Pâques 2020 de Neuhaus.
Plein écran
La collection de Pâques 2020 de Neuhaus. © Neuhaus

Chez Pierre Marcolini, on retrouve de jolis lapins pour les enfants déclinés au chocolat noir, blanc et au lait et disponibles au prix de 9,90 euros. Le chocolatier propose également de nombreux coffrets de petits œufs, mais également des oeufs XXL et autres petits animaux en chocolat disponibles en ligne, durant cette période de confinement.  

Les oeufs de Pierre Marcolini.
Plein écran
Les oeufs de Pierre Marcolini. © Pierre Marcolini
Les petits lapins au chocolat noir, au lait ou blanc sont disponibles en ligne au prix de 9,90 euros.
Plein écran
Les petits lapins au chocolat noir, au lait ou blanc sont disponibles en ligne au prix de 9,90 euros. © Pierre Marcolini

Cette année, Pierre Hermé a encore frappé fort avec son œuf Poséidon marqué d’empreintes de coquillages. Cette pièce est disponible en deux tailles, 14 et 18 cm, sur le site du chef pâtissier. Pour le prix, comptez 43 euros pour la petite version, ou 65 euros pour la plus grande.

L'oeuf Poseidon de Pierre Hermé.
Plein écran
L'oeuf Poseidon de Pierre Hermé. © Pierre Hermé