Plein écran

Pour mincir, il faut manger des noix

  1. Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Un dressage raffiné, de beaux contrastes sur l’assiette... Un spectacle culinaire qui peut faire saliver à lui seul. Car oui, on mange aussi avec les yeux. Cette omniprésence de la vue a d’ailleurs endormi certains de nos autres sens lorsqu’il est question de déguster un mets. Le restaurant “Dans le noir?”, qui s’installe au Warwick Brussels, vous invite justement à réévaluer votre perception du goût à travers une expérience sensorielle unique: celle de dîner dans l’obscurité la plus totale.
  2. Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”
    Dinant

    Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”

    La réouverture des terrasses de l’Horeca est prévue pour le 8 mai prochain, mais les modalités sont toujours discutées par les autorités. Certains restaurateurs ont toutefois décidé d’accueillir leurs clients dès le 1er mai. C’est notamment le cas du restaurant “Tout Simplement”, situé à Dinant, qui a trouvé une solution pour rouvrir sa terrasse tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. L’idée du patron? Construire des serres en verre et mettre en place un service “take away”.