La marque LièGin s'associe à l'abbaye du Val-Dieu et sort un gin inédit et ultra limité.
Plein écran
La marque LièGin s'associe à l'abbaye du Val-Dieu et sort un gin inédit et ultra limité. © Facebook LièGin

Quand le gin rencontre la bière, l’étonnant mariage entre LièGin et l’abbaye du Val-Dieu

Il existe des mariages auxquels on n’aurait jamais pensé, mais qui, une fois annoncés, nous enthousiasment plus que de raison. La collaboration LièGin et Val-Dieu en fait partie.

  1. Tastyoo: la box repas qui nous déculpabilise d'avoir une flemme intersidérale de cuisiner

    Tastyoo: la box repas qui nous déculpabi­li­se d'avoir une flemme intersidé­ra­le de cuisiner

    Le concept des box repas à se faire livrer prend dans l’ampleur. Repérée et testée récemment: Tastyoo. Tastyoo est né en Belgique en 2017 et propose aux gourmands de commander des plats frais, déjà cuisinés par des gens dont c’est le métier, qu’il n’y a plus qu’à réchauffer en quelques minutes au micro-ondes. Les produits sont frais, de saison, sans additif, ni conservateur.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.