Instagram/liemessa
Plein écran
© Instagram/liemessa

Que vaut la recette rapide de pâtes à la feta qui fait saliver les réseaux sociaux?

Testé pour vousUne recette de pâtes à la courte liste d'ingrédients régale les internautes depuis plusieurs jours. Un bloc de feta, des tomates cerises et un peu de basilic... Vous la sentez la succulente odeur qui met l’eau à la bouche? À force de voir défiler les vidéos d’influenceurs ayant reproduit le mets, nous avons eu envie de faire pareil. Verdict.

  1. Habibi, le nouveau comptoir libanais à côté duquel vous ne devez pas passer

    Habibi, le nouveau comptoir libanais à côté duquel vous ne devez pas passer

    Crier son amour pour la cuisine de son pays d’origine, le Liban, et, surtout, la faire découvrir à la nouvelle génération de Belges qui ne la connaît pas à sa juste valeur. Dane, Bruxellois né d’une mère anglaise et d’un père libanais, vient d’ouvrir le restaurant Habibi au cœur du quartier Bailli à Bruxelles. Un nouveau temple pour la cuisine du Moyen-Orient, qui fait la part belle aux Man’oushes.
  2. Fatiguée des gueules de bois, elle a décidé d'arrêter l'alcool: “Ne pas boire, ça donne des super pouvoirs”
    Interview

    Fatiguée des gueules de bois, elle a décidé d'arrêter l'alcool: “Ne pas boire, ça donne des super pouvoirs”

    “L’alcool est un pansement miraculeux, il balaie les chagrins, il dissout la sensation de n’être à sa place nulle part.” Stéphanie Braquehais a longtemps utilisé l’alcool comme béquille dans sa vie pour être plus drôle, plus sociable, plus détendue. Elle n’était pas alcoolique mais elle abusait régulièrement du breuvage qui désinhibe. Comme vous, peut-être. Comme moi, probablement. Dans Jour Zéro, journal intime qui pousse à la réflexion sans plomber le moral, elle raconte pourquoi mais surtout comment elle a tiré un trait sur l’alcool. En la lisant, on s’interroge sur notre propre consommation d’alcool, sur les raisons qui nous poussent à décapsuler cette bière un mercredi soir et à avancer l’heure de l’apéro le samedi.
  3. Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Impossible de ne pas rêver d'un barbecue avec les températures estivales que nous connaissons. Vous pensez être un as de la cuisson au BBQ? Pourtant, nous commettons tous fréquemment une série d’erreurs qui ne nous permettent pas de profiter pleinement de la qualité de notre viande. Piquer les merguez ou non? Poivrer la viande avant ou après la cuisson? Jérôme Rayet, responsable du comptoir Boucherie de l’épicerie fine Rob nous livre ses astuces de pro.