Quick fait appel à vos talents pour offrir un nouveau design à son iconique Giant
50 ans. À l’occasion de son anniversaire, l’enseigne Quick a décidé d’offrir un nouveau design à son emblématique burger: le Giant. La chaîne de burgers lance un concours national, pour lequel les graphistes du pays sont invités à redécorer la “collerette” du chouchou des consommateurs.
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Depuis 50 ans, une collerette blanche en carton entoure chaque burger du Quick qui arrive sur le comptoir afin de garder tous les ingrédients en place. Un carton blanc sur le point de changer.
Tous ceux qui le souhaitent ont, en effet, la possibilité de soumettre leur propre design pour donner du caractère à cette collerette. Quick offre aux participants une liberté totale en termes de conception : une photo, un dessin, un collage, un motif, un moodboard, une aquarelle, un poème...
Les consommateurs peuvent participer pendant tout le mois de février et voter pour leur design préféré. Un jury professionnel sélectionnera ensuite les gagnants. Dès le mois de mai, les quatre œuvres choisies seront exposées autour du Giant dans les 77 restaurants Quick de Belgique.
Comment participer?
- À partir du jeudi 28 janvier, tous les fans du Giant peuvent télécharger le modèle de la collerette ici, le styliser comme ils le désirent et, enfin, soumettre leur design sur le site.
- Les participants ont un mois pour envoyer leur projet et obtenir le plus grand nombre de votes possible. Les votes seront clôturés le 28 février.
- En mars, le jury se réunira et sélectionnera quatre designs gagnants parmi les quarante dessins ayant reçu le plus de votes et les dix projets favoris du jury. De cette façon, les designs les plus impressionnants avec peu de votes auront tout autant de chance de remporter le prix que les plus populaires.
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