Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites.
Plein écran
Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites. © Shutterstock

Qu’y a-t-il une bonne fois pour toutes dans les fricadelles?

Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites. Mais cet étrange bâtonnet composé de viande hachée divise la population. Certains adorent, d’autres refusent obstinément d’y goûter sans savoir ce qu’il contient réellement. Pour le savoir une bonne fois pour toutes, HLN a posé la question à Twan Jacobs, de l’entreprise néerlandaise de produits surgelés Beckers, l’un de plus gros fournisseurs de nos fritkots noir-jaune-rouge.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    L’Américain fan d’un resto français autour de la patate a désormais un plat qui lui est dédié: “Mon dieu, ils l’ont fait”

    Souvenez-vous, nous l’évoquions au début du mois de septembre, un touriste américain de passage en France a eu un véritable coup de foudre pour l’enseigne “La Pataterie”, une chaîne de restaurants entièrement consacrée à la pomme de terre. Ses tweets hyper enthousiastes au sujet de son expérience au sein de l’établissement avaient fait rire la France entière... Touchée, l’enseigne a décidé de mettre à l’honneur cet Américain à travers “Pom’au four américaine”, un plat en édition limitée qui lui est désormais dédié.