Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites.
Plein écran
Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites. © Shutterstock

Qu’y a-t-il une bonne fois pour toutes dans les fricadelles?

Les connaisseurs vous le répéteront à l’envi: quoi de mieux qu’une bonne fricadelle pour accompagner son paquet de frites. Mais cet étrange bâtonnet composé de viande hachée divise la population. Certains adorent, d’autres refusent obstinément d’y goûter sans savoir ce qu’il contient réellement. Pour le savoir une bonne fois pour toutes, HLN a posé la question à Twan Jacobs, de l’entreprise néerlandaise de produits surgelés Beckers, l’un de plus gros fournisseurs de nos fritkots noir-jaune-rouge.

  1. Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Un dressage raffiné, de beaux contrastes sur l’assiette... Un spectacle culinaire qui peut faire saliver à lui seul. Car oui, on mange aussi avec les yeux. Cette omniprésence de la vue a d’ailleurs endormi certains de nos autres sens lorsqu’il est question de déguster un mets. Le restaurant “Dans le noir?”, qui s’installe au Warwick Brussels, vous invite justement à réévaluer votre perception du goût à travers une expérience sensorielle unique: celle de dîner dans l’obscurité la plus totale.
  2. Cette application liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaurateurs

    Cette applicati­on liégeoise lutte contre le phénomène du “no-show” qui pourrit la vie des restaura­teurs

    Nous sommes toutes et tous très impatient.e.s de pouvoir à nouveau aller au restaurant. Et ceux qui sont les plus impatients, ce sont sans nul doute les restaurateurs eux-mêmes. Néanmoins, au moment de cette réouverture tant attendue, ils risquent de subir l’incivilité de certains clients qui ne se présentent pas, parfois sans prévenir. Pour endiguer le problème, trois Liégeois ont mis au point BookTable, une application qui permet d’informer instantanément les personnes intéressées lorsqu’une table se libère inopinément.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08