@delicacyrestaurants et @foodeaseparis
Plein écran
© @delicacyrestaurants et @foodeaseparis

“Raclette bowl”: la nouvelle tendance food qui ravit les amoureux du fromage

Poke bowl, buddha bowl, smoothie bowl: les recettes de “bols” ne manquent pas. Notre préférée en ce moment? Celle du “raclette bowl”. À Paris, cette recette fait un carton, pour le plus grand bonheur des amateurs de fromage. Nos confrères de Het Laatste Nieuws vous livrent leur recette hyper simple à reproduire chez vous sans plus attendre. 

  1. Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”
    Dinant

    Ce restaurant a trouvé la solution pour rouvrir sa terrasse dans les règles le 1er mai: “Aucun contact avec le client”

    La réouverture des terrasses de l’Horeca est prévue pour le 8 mai prochain, mais les modalités sont toujours discutées par les autorités. Certains restaurateurs ont toutefois décidé d’accueillir leurs clients dès le 1er mai. C’est notamment le cas du restaurant “Tout Simplement”, situé à Dinant, qui a trouvé une solution pour rouvrir sa terrasse tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. L’idée du patron? Construire des serres en verre et mettre en place un service “take away”.
  2. “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

    “Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoi­res pour l’Euro gratuits”

    L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).