Bistro R
Plein écran
Bistro R © Bistro R, Leuvensesteenweg 614 à 1930 Zaventem.

Roland Debuyst a laissé tomber son étoile pour ouvrir un restaurant familial à Zaventem

À un jet de pierre de l’aéroport de Zaventem, se trouve le Bistro R, un restaurant chic, mais sans fioritures, tenu de main de maître par Roland Debuyst, un chef de renom qui a troqué son étoile pour une cuisine conviviale, familiale, et surtout goûteuse.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Une halle gourmande s'installe dans l'ancienne gare maritime de Bruxelles

    Une halle gourmande s'installe dans l'ancienne gare maritime de Bruxelles

    AB InBev n'a pas fait dans la demi-mesure pour ses débuts dans l'exploitation de commerces horeca en Belgique. Le géant brassicole a signé un partenariat de plusieurs années avec le groupe immobilier Nextensa pour exploiter la halle gourmande installée dans la gare maritime sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Une cinquantaine de personnes ont été engagées par le brasseur pour assurer la gestion au quotidien.
  2. Une nouvelle vie pour La Linière, à Liège: le restaurant d’hôtel réinventé

    Une nouvelle vie pour La Linière, à Liège: le restaurant d’hôtel réinventé

    Aujourd’hui, on part à la découverte d’un restaurant encore trop méconnu à Liège: La Linière. Situé dans le quartier Saint-Léonard, celui-ci est rattaché à l’hôtel Mercure. Mais ne vous méprenez pas, depuis que Lory Lejeune a repris l’établissement, La Linière est résolument moderne. Exit la cuisine “bas de gamme” que l’on associe souvent aux restaurants d’hôtel, place aux produits frais et locaux et aux plats faits maison.