Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Saint-Valentin: 5 cadeaux gourmands à savourer en amoureux

La pandémie que nous connaissons nous aura appris à apprécier les plaisirs simples. Alors inutile de sortir le grand jeu le dimanche 14 février prochain, la présence de l’être cher, quelques douceurs et une bonne bouteille pour les papilles suffiront à ravir les cœurs. Voici notre sélection de cinq cadeaux gourmands à savourer en duo à l’occasion de la Saint-Valentin. 

  1. Comment vos 2 kilos pris pendant les fêtes disparaîtront sans effort

    Comment vos 2 kilos pris pendant les fêtes dispa­raîtront sans effort

    En ce début de nouvelle année, bon nombre de Belges ont pris comme bonne résolution de perdre du poids. Ils sont même plus de 30%, selon une récente étude, à avoir pris cette décision. Mais prendre du poids durant la fin du mois de décembre est-ce si anormal? Non. Et ces quelques kilos superflus disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés (et sans effort) à en croire une médecin nutritionniste interrogée par nos confrères du Figaro.
  2. “Les Chambres du Chef”: un repas covid-proof avec votre bulle dans un hôtel bruxellois

    “Les Chambres du Chef”: un repas co­vid-proof avec votre bulle dans un hôtel bruxellois

    Voir s’approcher de votre table un serveur, les bras chargés d’assiettes parfaitement dressées... Un lointain souvenir. La crise sanitaire nous a privés d’un tas de petits plaisirs, mais surtout de nos restaurants préférés. Il existe depuis peu un remède pour quelque peu contrer cet effet collatéral de la Covid-19. Il se trouve au sein de l’hôtel bruxellois Penta et porte le nom de “Chambres du Chef”. L’établissement accueille le temps d’une soirée et d’une nuit les bulles en manque d’expériences gustatives.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Un immense banc de dauphins filmé en Californie
    Play

    Un immense banc de dauphins filmé en Californie

    25 février