Salt Bae posant dans son restaurant à Istanbul
Plein écran
Salt Bae posant dans son restaurant à Istanbul © AFP

Salt Bae ouvre un 28e restaurant: pour un gueuleton à cinq chiffres, le chef vous donne même la becquée

Le magicien de la viande continue son expansion: deux mois après avoir ouvert un restaurant à Londres, le fameux “Salt Bae”, 38 ans, connu chez nous notamment grâce à certains Diables Rouges qui se sont attablés chez lui pour un steak recouvert d’or, s’envole pour l’Arabie saoudite, où il devrait rencontrer moins de critiques pour les maigres salaires qu’il accorde.

  1. Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae

    Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae

    Après Erling Haaland et Ryad Mahrez, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été vus chez Salt Bae, le célèbre restaurateur turc propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de steakhouses de luxe. De son vrai nom Nusret Gökçe, le boucher connu mondialement a partagé une courte vidéo dans laquelle on voit apparaître le jeune prodige français en vacances sur l’île de Mykonos. Karim Benzema et Kylian Mbappé profitent des plaisirs de la vie après l’élimination de la France lors de l’Euro 2021.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.