Promojagers België
Plein écran
© Promojagers België

“Seulement 10 euros pour un bac de Jupiler (33cl) et des accessoires pour l’Euro gratuits”

L’Euro débutera dans quelques jours. C’est le moment de s’équiper pour soutenir nos Diables comme il se doit. Direction les magasins Colruyt où il est possible d’acheter un bac de Jupiler (33cl) pour seulement 10 euros. Vous recevrez également des gadgets gratuits pour supporter l’équipe nationale. Un super bon plan déniché par Gunther Devisch, administrateur du groupe Facebook “Promojagers” (NDLR: chasseurs de promos).

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. On pouvait déjà y manger et festoyer: on peut désormais dormir à la Villa du Hautsart

    On pouvait déjà y manger et festoyer: on peut désormais dormir à la Villa du Hautsart

    Quand la pandémie de coronavirus a mis le secteur de l’horeca et de l’événementiel sur pause, Olivier Wilbers y a vu une opportunité. Il allait enfin avoir le temps de faire les chambres que ceux qui venaient prendre place dans son restaurant lui réclamaient depuis plusieurs années. Il est vrai qu’il est plaisant d’accompagner son repas de quelques bons verres de vin sans réfléchir à la route qu’il va falloir reprendre, ensuite.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.