Le BEEEF a ouvert ses portes rue de Campine le 10 avril 2021.
Plein écran
Le BEEEF a ouvert ses portes rue de Campine le 10 avril 2021. © BEEEF

Smash burger juteux, frites maison à tomber par terre: découvrez BEEEF à Liège

BEEEF, c’est le nom d’un des nouveaux restos à burgers de Liège. Sa particularité? Des burgers à la tronche un peu de travers, un patty écrasé, marque de fabrique du “smash burger”, des ingrédients de qualité et un maximum locaux, et une volonté affirmée d’être plus écologique. Le tout, à un prix très concurrentiel.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. The Guardian fait l'éloge du spéculoos belge: “La tendance de Noël, cette année”

    The Guardian fait l'éloge du spéculoos belge: “La tendance de Noël, cette année”

    II a bientôt 90 ans et se porte à merveille, merci pour lui. Le “Biscoff”, mieux connu chez nous sous le nom de spéculoos, connaît un boost de popularité au Royaume-Uni. Particulièrement prisé depuis le premier confinement et les envies décuplées de pâtisser, il est dépeint outre-Manche comme “la tendance du moment”. Un statut privilégié qui devrait en faire la star sucrée des fêtes de fin d’année. Même le célèbre quotidien The Guardian a succombé et fait l'éloge du célèbre biscuit belge.